ASSISTANT(E) SOCIAL(E)

H/F - TEMPS PARTIEL - CDI

Étampes (91)

Nous recrutons en CDI (convention collective du 15 mars 1966), 1 Assistant social spécialisé H/F. Il s’agit d’une poste à temps partiel pour lequel il est souhaité que la personne soit présente les vendredis et/ou le mercredi.


Descriptif de l’offre :
La fonction d’assistante sociale de Centre Médico Psycho-Pédagogique se distingue d’une fonction traditionnelle de service social : du fait de la particularité du cadre, au sein d’une équipe thérapeutique, vous intervenez peu auprès du public.
Au CMPP d’Etampes, d’orientation psychanalytique, votre mission est de mettre en œuvre des dispositifs de coordination entre l’équipe, dont vous ferez partie, et les partenaires scolaires, sanitaires, médicaux-sociaux et d’aide sociale afin de favoriser l’insertion ou prévenir l’exclusion des personnes en difficultés.
Vous êtes chargé(e) d’être à l’écoute des liens possibles entre les questions thérapeutiques et les questions d’insertions sociales (écoles, internats, institutions).
Intérêts personnel pour la psychanalyse essentiel.


Informations complémentaires :
- Lieu de travail : CMPP Etampes.
- Type de contrat : CDI à temps partiel : 0.24 ETP soit 9h24 travaillées/semaines (8h26 payées).
- Diplôme demandé : Assistant social spécialisé (niveau Bac + 3 ou 4 exigé).
- Expérience : débutant accepté.
- Permis B : demandé – des déplacements sont à prévoir.
- Salaire indicatif mensuel : de 1756 à 2306 euros sur 12 mois en fonction de l’expérience. Le salaire indiqué correspond à un temps plein.


Merci d’adresser une lettre de motivation et un CV à :
ARISSE – CMPP Etampes
25 Avenue Geoffroy Saint Hilaire - 91150 ETAMPES


JE CANDIDATE

* champs obligatoires