CMPP
Marly-le-Roi

PRÉSENTATION

Le CMPP est un lieu de consultation et de traitement pour enfants et adolescents de 3 à 20 ans scolarisés ou non et non sectorisé. Les suivis sont effectués en collaboration avec la famille et sont assurés par une équipe pluridisciplinaire, composée d’un pédopsychiatre, de psychologues, d’orthophonistes, d’une assistante sociale et d’une psychomotricienne, sous la responsabilité du médecin directeur. Un consultant pédopsychiatre ou psychologue coordonne le ou les suivis de l’enfant ou de l’adolescent.

INFORMATIONS

Nom de l’établissement : CMPP « Marly-le-Roi »
Type établissement : CENTRE MÉDICO PSYCHO PÉDAGOGIQUE

Adresse :
81 rue de Montval
78160 Marly-le-Roi
Contactez-nous

HEURES D'OUVERTURE

lundi : 08h15 - 19h30
mardi : 08h15 - 19h00
mercredi : 08h15 - 19h30
jeudi : 08h15 - 20h00
vendredi : 08h15 - 12h15
samedi : 09h00 - 15h00

Samedi (1 fois par mois).

Secrétariat
Tél. : 01 39 58 65 28

MODALITÉS DE RENDEZ-VOUS

La demande de rendez-vous doit être effectuée par le représentant légal de l’enfant. Le 1er contact se fait par téléphone. Des informations concernant les difficultés de l’enfant et sa situation administrative sont recueillies. L’enfant est inscrit sur liste d’attente si sa situation correspond au cadre de travail proposé par le CMPP.

Nous vous demandons d’être en possession de votre carte vitale à jour, à chaque rendez-vous.

CMPP

CENTRE MÉDICO PSYCHO PÉDAGOGIQUE
établissements arisse CMPP, CENTRE MÉDICO PSYCHO PÉDAGOGIQUE
POUR QUI ?

Des enfants et adolescents de 0 à 20 ans.

POURQUOI ?

Des enfants ayant des difficultés liées à des troubles psychologiques, des troubles des apprentissages ou des troubles du développement.

COMMENT ?

Des prises en charge médico-psychologiques, psychothérapiques et/ou rééducatives en orthophonie et/ou en psychomotricité sous autorité médicale, en favorisant le maintien de l’enfant ou de l’adolescent dans son milieu familial, scolaire et social.

ADMISSION

Sur rendez-vous sur les conseils d’un médecin traitant, de l’école ou par la famille elle-même, dans un délai dépendant de la liste d’attente.

RETOUR À LA LISTE DES ÉTABLISSEMENTS