L’association
L'association ARISSE (Actions et Ressources pour l'Inclusion Sociale par le Soin et l’Éducation) est une association qui assure la gestion d'établissements médico-sociaux et sanitaires. A travers 40 établissements en Ile-de-France, l'ARISSE accueille et accompagne des enfants et adolescents souffrant de troubles mentaux et/ou psychiques. Ces enfants sont accompagnés au sein d'équipes pluridisciplinaires dispensant des soins et une éducation spécialisée et adaptée. Chaque année, nos 700 salariés prennent en charge plus de 6.000 enfants au sein de nos structures avec respect, solidarité et bienveillance.
Profil du poste
Vous avez un attrait pour les valeurs et le secteur associatif ; la connaissance du secteur médico-social étant un plus.
Particularités du poste
Travail de jour 7h45 du lundi au vendredi entre 8h45 et 18h45 selon l’emploi du temps dans une section accueillant 25 enfants en journées complètes et 10 en accueil à temps partiel, dont certains ayant des difficultés cognitives, motrices ou relationnelles.
Travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire, participer aux réunions d’équipe, d’analyse des pratiques et de synthèse avec les services de soins partenaires.
Description du poste
CDD jusqu’au 25 juillet 2025, temps plein, poste à pouvoir dès que possible.
Statut et Rémunération : selon Convention collective 1951 et expérience.
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Madame DOUBLET, Coordinatrice, à l’adresse suivante : creche.ppl@arisse-asso.fr
« Dans le cadre de sa politique volontariste et inclusive, l'association Arisse s'engage en faveur de l’insertion des personnes en situation de handicap ainsi que de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Toutes les candidatures seront étudiées à compétences égales, selon les mêmes critères de sélection.
Les données collectées le sont conformément au RGPD en vigueur, le candidat a un droit d’accès sur demande.»
Service des Ressources Humaines