LES ACTUALITÉS

02/04/2021

Tous les établissements et services de l'ARISSE restent ouverts

Tous les établissements et services de l'ARISSE restent ouverts
  • En raison de la situation sanitaire, et même si les établissements scolaires n’accueilleront plus d’élèves à partir du 5 avril, l’ensemble des établissements et services médico-sociaux (ESMS), externats et internats de l'ARISSE restent ouverts la semaine du 06 au 09 avril avec les mêmes règles sanitaires qu’actuellement
  • Semaine du 12 au 16 avril : une majorité des établissements et services restent ouverts. Consultez votre établissement au cas par cas. 
  • Les CMPP, CMP, SESSAD, CAMSP, CTJ de l'ARISSE seront fermés la semaine du 19 au 23 avril, pour s'adapter au nouveau calendrier des congés scolaires.
  • Tous les établissements et services de l'ARISSE seront ouverts aux horaires habituels à partir du 26 avril

Conformément aux dernières recommandations de l’ARS et afin de recevoir les enfants et les salariés dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire possible, chaque établissement de l’ARISSE applique des consignes strictes d’hygiène et de protection adaptées à la crise sanitaire à ce jour.

Ces consignes sont susceptibles d'évoluer selon les nouvelles règlementations et recommandations à venir.

Les professionnels continuent d’assurer la continuité des soins et des accompagnements adaptés à la situation de chaque enfant, et toujours en concertation avec les familles.

Vidéos utiles :